CREER UN FICHIER CSV A PARTIR D'UN PDF

Bonjour,

Je voudrais récupérer les données d’un PDF pour en faire un fichier csv.

J’ai créé un datamapper pour extraire les données du PDF puis je l’ai envoyé dans le Workflow.

Je ne sais pas créer le processus qui me permet de récupérer le csv en sortie.

Quelqu’un peut-il m’aider, SVP ?

Please note that all posts and comments should be made in English.

Pour que le reste de la communauté puisse profiter des commentaires sur ce Forum, ces derniers doivent se faire en anglais.

En ce qui concerne votre question, il n’y a pas de sortie CSV native, mais il y a une sortie XML. Si vous tenez absolument à avoir un fichier CSV, vous devrez convertir le XML en CSV, probablement avec un script.

Pour obtenir un fichier XML dans votre processus Workflow:

  1. Ajoutez une tâche Exécuter mappage de données
  2. Assurez-vous de choisir l’option Résultat de données dans un fichier de données XML

Immédiatement après l’exécution de cette tâche, votre fichier de données contiendra vos extractions créées avec le DataMapper. Notez que les tables de détails ne sont pas incluses dans cette sortie.